Petite balade au bord du Drac...

Publié le par nokill69.over-blog.com

Que ça fait du bien de prendre l'air! Avec ma chérie, nous avons pris le temps de passer voir le Drac lors de notre escapade à Venterol. Qu'il est beau ce Drac! J'aurai pensé quand même qu'il y aurait eu une petite crue à l'automne mais rien de tel. Le lit de la rivière n'a pas bougé, il est resté comme tel après la fermeture.

 

IMGP1053.JPG

 

Quand je ferme les yeux, je repense à tous ces bons moments de pêche.... Bientôt l'ouverture... Comme toutes les années, on la fera dans le Drac, même si on prend jamais rien! Mais bon, on y est tellement bien! Une tradition ça se respecte! Le rêve fait vivre...

Revenons à la réalité. Nous avons fait les éboueurs tellement les gens sont sales et irrespectueux de l'environnement! On a pu trouvé toutes sortes de détritus et en majorité des bouteilles en plastique et des paquets de cigarettes! Si tout le monde faisait la même chose, ça pourrait être un peu plus propre mais surtout, si l'on pouvait botter le cul à tous ceux qui jettent par terre, ça ferait du bien!! On a quand même passé un agréable moment au bord de l'eau.

 

IMGP1061.JPG

 

J'espère qu'on aura le même temps pour célébrer notre tradition... Nanard, JB et Momo : vous allez pleurer!!!A+

 

IMGP1062.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article