Approche délicate...

Publié le par nokill69.over-blog.com

Mardi soir, pêche dans LA RIVIERE! Les poissons n'étaient pas en activité et en plus, il y avait beaucoup de baigneurs.

Je ratisse les trous profonds au leurre à grande bavette. Un barbeau d'environs 50cm viendra récompenser mes efforts.IMGP0273

 

La nuit commence à tomber, je décide de remonter pour faire une bordure que je connais bien. Arrivé sur place, je vois une belle postée dans très peu d'eau. Je l'approche pour l'attaquer.. Un changement de leurre s'impose et j'opte pour un Tiny Fry. Je lance 1 mètre en dessus d'elle, fais une petite animation et là, elle se retourne et fonce dessus! Ferrage, pendue!! Elle me fera un joli combat! Et hop, une belle de 56 à l'épuisette!!IMGP0279.JPG

 

Bien sûr, remise à l'eau avec une belle photo subaquatique!

IMGP0280.JPG

Après cette belle prise, je remonte la berge pour partir et repère de beaux spécimens pour la prochaine fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article