ça se réchauffe...

Publié le par nokill69.over-blog.com

Mardi dernier, après le taf, grosse envie de pêche : j'appelle Momo et nous partons direction la rivière.

Arrivés sur place, pas trop de monde, seulement quelques baigneurs. Je décide d'attaquer une fosse profonde avec un leurre Squirell 61 couleur truite. Résultat : 2 grosses tapes sans succès. Je teste plusieurs leurres et finis par prendre une petite perche avec un Cultiva.IMGP0295

De son côté, Momo pêche dans un joli courant. Il fera une belle de 50cm.

IMGP0250

 

 

 Par la suite, il prendra un joli chevenne dans le même courant.

IMGP0204 

 Je descend plus bas pour pêcher sous un rocher et à ma grande surprise, je fais ma première truite arc-en-ciel de petite taille.

IMGP0297 

 

Il commence à se faire tard. Nous décidons de remonter la rivière pour voir si les truites se trouvent en bordure. Malheureusement, l'eau est trop chaude : aucune truite à l'horizon! Ce fut une belle partie de pêche.

On va les laisser tranquille tout le mois d'août pour pêcher d'autres poissons.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article